lundi 15 octobre 2012

La crédibilité d’un texte

Site:http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Citez_vos_sources


Juger la crédibilité d'un TEXT, en gros c'est de savoir si tu es capable de jugé entre vrai ou faux. Exemple: hier j'ai vu un dinosaure! Si tu crois à ça, va voir un docteur, mais pour une idée plus vraie: hier j'ai vu un renard! ça fait plus de sans que d'avoir vue un dinosaure.
Ou avec des expressions: ah je me sans comme si un train m'avait passer dessus. Y'a pas vraiment un train qui m'a passé dessus, c'est une expression pour dire que je me sans pas bien, ou je suis extrêmement fatigué.


Je croie que dans un sans Thor, pas celui de Marvel, mais le Mythe es réel c'est sur que moi personnellement je ne croie pas en aucune façon aux mythes et légendes parce que je suis une personne qui sais faire la différence. Mais personnellement si tu viens me dire que exemple, ta sauter en bas d'un 10 étage sans te blesse. Désoler, mais, sa ne ce peux pas, à moins que tu soie fait extrêmement fort, mais même a ça tu te fais mal pareil. Je sais faire la différence entre la réalité et la non-réalité.

Mais, par contre tout le monde sais que Thor de Marvel n'existe pas vraiment, ou comme Hulk je n’ai jamais vu un homme être si fâché qui ce transforme en un énorme monstre vert, ou encore Iron Man, ou plutôt Thony Starks. un homme si intelligent qu'il peut inventer une armure comme celle d'Iron Man.
Tous monde c'est faire la différence entre un film et la réalité vraie? Oui surement qu'il en a qu'ils ne le savent pas, mais la plupart le savent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire